< Retour aux locations

Château, Gite, Pinel-Hauterive

Lot et Garonne, France

Aux abords d’une ruelle tranquille au beau milieu d’un magnifique paysage de  campagne, vous trouverez le lieu idéal pour vos vacances qu’est le Château de Missandre. Cette propriété est parfaite pour de nombreuses raisons, si vous êtes un amoureux de la nature et souhaitez profiter des promenades tranquilles et paisibles, jouer au tennis ou bien si vous avez de vous essayer à l'équitation.

 

Situé à 50 minutes au sud de l'aéroport de Bergerac, en Périgord Haut-Agenais, les gîtes du Château de Missandre sont au coeur d’un magnifique domaine du 15ème siècle. Missandre domine la vallée, 35 hectares de prairies et de bois de chênes entourent cette superbe propriété. Le cadre idéal pour une détente totale, activités sportives et espace de jeu pour les enfants le tout dans un environnement totalement sécurisé.

 

Au Châteaux De Missandre vous trouverez de superbes gîtes pouvant accueillir entre 4 et 8 personnes.

 

Le Grand gîte de 120 m², pouvant accueillir 8 personnes est décoré de meubles de campagne confortable. Il y a un grand salon avec une cuisine d'angle entièrement équipée. 4 chambres, deux avec lits doubles et deux avec lits jumeaux,ainsi que 3 salles de bains.

 

Les sols carrelés, les murs, les poutres naturelles donnent beaucoup de charme et de caractère et il y a une grande terrasse ombragée privée à l'extérieur, près de la piscine.

 

Le Petit Gîte, est élégant et confortable avec une surface de 40 m², pouvant accueillir 4 personnes.

 

Il dispose d'un salon meublé avec une Cuisineette bien équipée, un lit double dans une alcôve, deux lits simples sur la mezzanine ainsi qu’une salle de bains. Il y a des murs en pierre avec poutres apparentes et des sols carrelés ou en bois et une terrasse privée ombragée à l'extérieur.

 

Les infrastructures comprennent: une très grande piscine fermée, un court de tennis, des installations équestres, un terrain de boules, une table de ping-pong et des aires de jeux pour les enfants.

 

Pourquoi choisir le Château De Missandre: Un emplacement dans un cadre idéal, de superbes équipements d'équitation, de tennis et de natation à disposition. Offres B&B.

 

Wifi disponible

VARIABLE

VARIABLE

€400-€1950 /SEM

2017 | CREATION LOOPS

FR

EN

< Back to rental

Chateau, Gite, Pinel-Hauterive

Lot et Garonne, France

Approached down a quiet lane in the stunning countryside you can find the ideal holiday location that is Chateau de Missandre. This property is perfect for many reasons, if you are a nature lover and wish to enjoy the quiet and peaceful walks, play tennis or keen to try horse riding or a horse enthusiast.

 

Situated 50 minutes South of Bergerac airport, in Périgord Haut-Agenais, Chateau de Missandre gites are accommodated within the splendid 15th Century property and grounds. Missandre dominates the valley, 35 hectares of meadows and woods of oaks surround this superb property, giving the holiday maker total relaxation, sports activities and space, with activities for children to play in a safe environment.

 

At Chateaux De Missandre you can find superb gîte accommodation, gîte one, Grand Gîte accommodates 8 people and Petit Gîte accommodates 4 people.

 

Grand Gîte gite of 120 m², accommodating 8 people furnished with comfortable country furniture and it has a large living room with a fully equipped corner kitchen with cooker. 4 bedrooms, two with double beds and two with twin beds, and 3 bathrooms.

 

The tiled floors and natural stonewalls and beams give it lots of charm and character and there is a large shady private terrace outside, near the pool.

 

Petit Gîte, Lovely and comfortable "gîte" of 40 m², accommodating 4 people.

 

It has a comfortable furnished living room with a well-equipped kitchenette, a double bed in an alcove, two single beds on the mezzanine and a bathroom. There are stone walls with exposed beams and tiled or wood floors and a shady private terrace outside.

 

Facilities include: very large enclosed swimming pool, tennis court, horse riding facilities, bowling pitch, ping pong and play area for young children.

 

Why choose Chateau De Missandre: Great rural location, superb facilities of horse riding, tennis and swimming all on site. Immaculate accommodation and setting. Offers gite accommodation and B&B.

 

Wifi Available

VARIED

VARIED

€400-€1950 P/W